Dugout-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+21
MFDoom
Kifran
interdob
ben008
Tyler
Nots
rik
le nissart
Coacharno
matkeke
homer2paris
NIDARF
Gwendal
jack daniel's
Papy
Coach Jean-Claude
BlackBurn
snk_ice
renzo
pesgolealor
juju06
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pesgolealor
Président: Loulou Nicollin
pesgolealor


Nombre de messages : 4311
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B
Date d'inscription : 12/01/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:17

Oui vraiment celui qui m'a frapper a l'oeil c'est Gourcuff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
le nissart
SC: Steve Marlet
le nissart


Nombre de messages : 2378
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : ROC A FELLA
Division actuelle: : CFA E4
Date d'inscription : 19/03/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:39

Mandanda aurait du largement sortir sur le premier but serbe ..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=64636
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:47

Comme sur la longue passe et qui sort pas et qu'après y se déchire pour éviter le tir du Serbe .
Il est pas au top en sorti aérienne , moi je dis faut essayer Hugo ... pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
Papy


Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 1:02

Lloris aura sa chance le jour où Mandanda sera blessé ou alignera les boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 20:17

La liste dévoilée jeudi

Equipe de France - Page 4 Ray10

Le sélectionneur français, Raymond Domenech (photo Presse-Sports), dévoilera, jeudi (13h00) au siège de la Fédération Française de Football, la liste des joueurs, retenus pour le rencontre en Roumanie, le samedi 11 octobre à Constanta, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010, et pour le match amical face à la Tunisie, programmé le mardi 14 octobre au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:48

Raymond Domenech a dévoilé la liste des 22 joueurs retenus en équipe de France pour le match en Roumanie, le 11 octobre, comptant pour lesqualifications pour la Coupe du monde 2010, et pour le match amical face à la Tunisie le 14.

Gardien : Mandanda, Lloris
Défenseurs : Abidal, Gallas, Evra, Mexès, Sagna, Squillaci, Fanni, Clichy
Milieux : L. Diarra, A. Diarra, Toulalan, Vieira, Ribéry, Gourcuff, Malouda, Ben Arfa
Attaque : Benzema, Anelka, Henry, Sinama-Pongolle

Florent Sinama-Pongolle a été entendu ! Lui qui, en Espagne, se sentait oublié des Français avait fait un appel du pied au sélectionneur en début de semaine : «Beaucoup de joueurs partent à l'étranger et se retrouvent rapidement chez les Bleus. Moi je suis parti depuis une éternité et je n'ai toujours pas été sélectionné. Mais encore une fois, les choses ont l'air d'évoluer. Je crois que je n'ai jamais autant mérité une place chez les Bleus. Je suis en super forme. Je suis régulier depuis plus de deux saisons. Je marque, je dispute la Ligue des Champions. Tout est réuni.» Apparemment, Domenech s'en est rendu compte, puisque c'est la grande nouveauté dans la liste des joueurs convoqués pour affronter la Roumanie.

Deux joueurs font leur grand retour chez les Bleus après plusieurs mois d'absence : Vieira et Ribéry,tous deuxremis de blessure. Patrick Vieira, qui n'avait disputé aucun match de l'Euro en raison d'une déchirure à la cuisse gauche, puis d'une contracture, a repris la compétition avec l'Inter Milan, en septembre, et a disputé cinq rencontres d'affilée. Nul doute qu'il retrouvera du même coup son brassard de capitaine, qu'Henry avait enfilé, sans conviction, durant son absence. Quant à Franck Ribéry, gravement blessé à la cheville gauche lors de l'Euro, il n'a lui retrouvé les terrains avec le Bayern Munich que très récemment, le 23 septembre en Coupe d'Allemagne, mais était titulaire en Ligue des champions contre Lyon, mardi.

Du coup, Samir Nasri ne fera pas partie du voyage. De retour de blessure, il est encore un peu juste, même s'il a joué une heure en Ligue des champions avec Arsenal mardui dernier. Mais il faut dire que sa prestation, très moyenne, en Autriche, n'a pas non plus plaidé en sa faveur. Quant à Flamini, l'autre absent de cette liste, il manque de temps de jeu avec son club de l'AC Milan, où il n'est pas titulaire. il fait aussi les frais du retour de Vieira.
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 19:03

L'équipe probable contre la Roumanie : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Vieira - Ribéry, Gourcuff, Ben Arfa - Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida
snk_ice


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Nantes
Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 19:13

On voit plein d'équipe probables partout avec notamment boomsong qui soit disant s'entraine avec les titulaires alors qu'il est appelé de dernière minute...et 2 sec après le sujet il y a plein de gars qui ralent sur les forums. Rien que pour ça j'aodre Domenech Laughing

Je trouve l'équipe pas mal sinon (celle de juju). Gallas est pas trop en forme mais c est lui ou mexes donc là c'est un choix cornelien...abidal a l air en forme en ce moment. Evra à la place de clichy...moyennement fan mais evra a l air en superbe forme aussi donc ça se discute. Ben arfa / Malouda pareil ça se discute les deux sont super biens en ce moment je trouve (malouda même encore plus peut être).

Après henry...si anelka est encore blessé et sachant que benzema a un blocage EDF pour l'instant (normal vu l'age) c'est un choix correct...pour les autres c'est parfait (SnK grand fan de Gourcuff ^^) sauf viera où j'ai un doute sur ton état physique mais bon...ça c est le sélectionneur qui sait...(ou croit savori pour les mauvais langues Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://club.php?pg=players&club_id=18697
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 19:20

super content pour Gourcuff qui est très bon après evra / clichy c'est très dur de choisir mais je préfère clichy . Je pense Malouda meilleur en ce moment Ben arfa est pas assez constant en match . Apreès je comprend pas que Ribéry joue a droite et Ben arfa a gauche vu que n club c'est l'inverse pour les 2 et sa marche bien . Et un gros point d'interrogatio sur Viera
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Nots
SC: Steve Marlet
Nots


Nombre de messages : 2257
Age : 42
Localisation : Douai (59), Yerres (91)
Nom du Club : FC Douai Gayants
Division actuelle: : National 3h
Date d'inscription : 27/03/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptySam 11 Oct - 0:13

Par contre Gallas sera forfait contre les roumains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptySam 11 Oct - 0:21

Oui remplacé par Boumsong
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 13:11

Equipe de France - Page 4 Fffff10
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 13:12

Vous pensez quoi du match ?
Perso j'ai préféré jouer a la play que de les voir j'ai juste vus le match avant le but de Gourcuff
La défense est superbe comme toujours on se prend un but sur coup de pied arrêtés pour une fois et on ne gâche aucune occasion clown
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida
snk_ice


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Nantes
Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 14:10

3 monstres : Toulalan Gourcuff Ribery (bref confirmation de ce qu'on savait ou tout du moins ce à quoi je m'attendais vu que Gourcuff ça fait longtemps que je crois en lui, toulalan c'est un des meilleurs défensif du monde et ribery pas besoin de commentaire). Bref un milieu comme ça, ça vaut les meilleurs milieux du monde sans problème.

Après le 2eme récupérateur perso je suis pas fan, surtout contre la roumanie en mode 6 derrière 1 ML 1 MR et 2 attaquants. L'edf a le profil pour jouer 451 avec un seul récupérateur de métier car Gourcuff et Ribery sont suffisament solides en récupération je trouve. Pourtant diara a fait un match correct, sans plus. Il a même tenté d'apporter le surnombre en fin de match, pas si mal mais pas exceptionel (j'aime bien flamini dans le genre sinon). Ha et concernant les frappes manquées de toulalan, ça me plait qu'il tente, il est trop bridé à lyon et il faut que sa frappe revienne.

Mandanda est pas pour grand chose sur les buts mais je le trouve pas du tout en confiance en ce moment (et à l'om un peu pareil) mais si on commence à changer à chaque match on est mal.

Sagna parfait. Il impressionne pas mais n'empeche qu'on voit jamais une action dangeureuse de son côté. Il doit progresser offensivement quand même surtout la qualité des centres. Evra décevant je trouve. Il a du mal à reprendre le rythme cette saison. Je préfère largement clichy en ce moment.

Boomsong Abidal...bha c'est la misère. Le problème c'est qu'on a pas grand chose derrière. Gallas c'est meilleur (blessé de toute façon) mais c'est pas la panacée en club et en EDF. Mexes il a le syndrome "EDF blocage" mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance car en technique pure ça me parait le meilleur, surtout qu'en tête il est pas mauvais et on en a besoin de ça. Mais mexes gallas pour l'instant ca marche pas trop. Je pense qu'il faut faire la défense autour de mexes pour voir ce qu'il vaut vraiment. Peut être même avec abidal (même s'il a pas été bon ce soir abidal).

Après Henry complètement nul en avant centre, il a perdu ses repères complètement et je le trouve très lymphatique/nonchalent depuis un moment. A gauche meilleur mais je pense qu'il y a mieux.

Benzema a beaucoup de mal en EDF. Je crois qu'il a un peu la grosse tête. Il ferait bien de faire un tour en italie ça le calmerait un peu et le ferait progresser encore car je pense qu'il est aussi un peu léger pour l'EDF encore mais on a pas grand chose d'autre.

En ce moment le meilleur attaquant pour moi c'est anelka mais blessé. Bizarement il me parait le plus régulier.

Pour malouda gros retour en forme...avec chelsea et complètement transparent en EDF...on dirait qu'il s'en tape de l'EDF.

Bref mon point de vue :

anelka seul en pointe ou benzema au pire.

à gauche ben arfa qui est en forme puis ribery puis gourcuff et a droite un govou quand il est pas blessé ou un mounier en pleine bourre en ce moment (lyon et surtout en espoir) mais qui passe inaperçu. Toulalan qui tient la baraque au centre. Ribery je le trouve bon partout de toute façon donc je le vois bien comme électron libre. Tantot au centre tantot à gauche ou il excelle voir à droite où c'est très correct. Le trio toulalan gourcuff ribery non seulement ça bloque complètement le milieu (à tester contre des grosses équipes qui abandonnent pas le milieu mais je suis convaincu) et en plus ça crée bcp.

Derrière clichy gallas/mexes sagna (gallas / mexes en échangeant de place car la dernière fosi ça a merdé grave).

Et mandanda dans les buts pour pas faire trop de changement même si Lloris me parait plus en forme en ce moment.

Au final très satisfait du match : de l'envie, du jeu, de la création, des occasions. Surtout quand on a govou de blessé, gallas et anelka qui se blessent dans la semaine et viera qui se blesse juste avant le match (mais perso il a pas sa place).


Sinon niveau des jeunes à tester mounier bien sûr c'est l'évidence. Après au milieu on en a déjà trop (et nasri est en dessous pour moi pour l'instant). En défense il y a les lillois qui sont très bons (beria-rami, surtotu rami), fanni est clairement pas au niveau.
En attaque sinama pongoll cartonne en ce moment à l'athletico (contrairement à briand qui voulait se casser de rennes), jeremy menez c'est pas mal, nimani mais il est encore bcp trop tendre et surtout loic remy (qui a encore besoin de progresser un peu).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://club.php?pg=players&club_id=18697
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 21:10

La liste des sélectionnés :


Gardiens : Mandanda, Lloris, Pelé

Défenseurs : Clichy, Escudé, Gallas, Mexès, Evra, Fanni, Sagna, Silvestre

Milieux : A Diarra, L. Diarra, Gourcuff, Nasri, Toulalan, Vieira

Attaquants : Anelka, Henry, Benzema, Briand, Ribéry, Savidan



Savidan et Briand surprise pour ma part que je trouve pas au niveau et assez confiant au retour d'Escudé
Déçus pour Cheyrou qui a autant le niveau que A . Diarra selon moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
pesgolealor
Président: Loulou Nicollin
pesgolealor


Nombre de messages : 4311
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B
Date d'inscription : 12/01/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 22:28

Franchement il ne sait plus quoi trop nous sortir comme blague Domenech !!!


Savidan , va t'on me dire qu'il n'y a pas meilleur en attaquant Français que Savidan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida
snk_ice


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Nantes
Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:02

pesgolealor a écrit:
Franchement il ne sait plus quoi trop nous sortir comme blague Domenech !!!


Savidan , va t'on me dire qu'il n'y a pas meilleur en attaquant Français que Savidan ...

Je trouve que pour un match amical, un savidan ça se test. Il a fait trois grosses saisons, commence à être super régulier en L1. Briand me décoit plus en ce moment et à la limite j'aurais bien tester un gignac mais ça reste correct.

Personne rale sur sylvestre, je suis etonné car chaque nouveau choix de domenech est critiqué, hué etc... (perso je suis pas fan de sylvestre mais vu la défense actuelle, le fait de pouvoir mettre les 4 d'arsenal ça apporte une défense avec des repères, je trouve ça intelligent).

Cheyrou ou alou diarra? Les deux sont en super formes en ce moment. A diarra avait fait un bon match la dernière fois et a plus de potentiel à mon avis que cheyrou. En plus Domenech a prévu de tester sur deux matchs des nouveaux joueurs donc tant qu'à faire, le cheyrou autant le tester contre l'argentine (si jamais on veut le test) car ça sera au velodrome si je me trompe pas clown

J'approuve pas mal la liste mais qui regrette qu'on continue à se diriger vers un 442 avec 2 milieux défensif.

Ha et pour me faire insulter je vais préciser un truc : je suis super content que Domenech soit encore à la tête de l'edf, je le trouve au contraire plutôt pas mauvais (même s'il y a mieux) et j'irais même jusqu'à dire que c est le meilleur sélectionneur depuis jacquet (et avec des qualités complètement opposées à jacquet) et que je suis bien content d'avoir un Domenech plutot qu'un Deschamps (même si j'aime beaucoup le joueur et la personnalité).

Oubliez pas que c'est un amical et que ça sert à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.php?pg=players&club_id=18697
Coach Jean-Claude
Président: Loulou Nicollin
Coach Jean-Claude


Nombre de messages : 3999
Localisation : Mouans-Sartoux
Nom du Club : Mouanschester United
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 17/04/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 0:23

Je déteste Dommenech mais en même temps les Santini / Lemerre c'était pire que tout... Pas dur de les battre à plat de couture !
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=70
Tyler
Président: Loulou Nicollin
Tyler


Nombre de messages : 4914
Age : 37
Nom du Club : Wolverines FC
Division actuelle: : Nat3G
Date d'inscription : 19/01/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 0:41

pesgolealor a écrit:
Franchement il ne sait plus quoi trop nous sortir comme blague Domenech !!!


Savidan , va t'on me dire qu'il n'y a pas meilleur en attaquant Français que Savidan ...

Y'a pas meilleur en attaquant français que Savidan non (excepté les autres sélectionnés bien sûr). Mais moi j'en vois pas un qui n'est pas dans la liste et qui aurait le sens du but de Savigoal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=52342
pesgolealor
Président: Loulou Nicollin
pesgolealor


Nombre de messages : 4311
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B
Date d'inscription : 12/01/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 9:28

Tyler a écrit:
pesgolealor a écrit:
Franchement il ne sait plus quoi trop nous sortir comme blague Domenech !!!


Savidan , va t'on me dire qu'il n'y a pas meilleur en attaquant Français que Savidan ...

Y'a pas meilleur en attaquant français que Savidan non (excepté les autres sélectionnés bien sûr). Mais moi j'en vois pas un qui n'est pas dans la liste et qui aurait le sens du but de Savigoal.


Ah bon ... !!! moi j'en voit plein .
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida
snk_ice


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Nantes
Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 12:01

Donne une liste alors et prépare toi à ce que tes choix soient critiqués de la même manière que ceux de Domenech. Dure vie de sélectionneur. Allez je t'aide un peu :

- Remy (bha oui tu vas me le sortir lui) : pas encore prêt mais alors pas du tout. Super potentiel mais super irrégulier. On verra dans un an s'il confirme mais pour l'instant il est loin de savidan.

- Hoareau : Pareil il est très loin de Savidan même s'il commence à jouer correctement. Oublions pas que c'est sa première saison en L1 donc il doit prouver un peu plus que sur 3 mois.

- Gomis : à la ramasse depuis le début de saison et St Etienne également, même pas la peine d'ne parler.

- Trezeguet : déjà il est blessé si je me trompe pas et faut arrêter avec ce joueur au caractère de merde (comme les giuly et pires). Il est super fort en Italie car le jeu italien correspond bien (les adversaires) et que l'équipe entière est construite autour de lui. Et en équipe de France il fout la m**** comme les autres cités précédement.

- Gignac : le seul qui mérite à mon avis (et à la place de briand du coup plutot que savidan car briant est très fort mais peine un peu cette saison, notamment car il voulait se casser).

- Luyindula : un retour en grace d'un mois suffit pas à le remettre en EDF direct, on va voir ce qu'il va donner et il est moins fort de toute façon que savidan.

- Saha : pareil il revient plutôt pas mal mais il est loin de casser la baraque et si on compare la régularité de savidan des 4 dernières années il y a pas photo.

- Cissé : qui fait une bonne entame de saison. C'est également à voir sur le long terme et il pourrait (même si je suis pas un grand fan) mériter sa place mais c'est un joueur connu, savidan n'a jamais joué donc autant utiliser un match amical pour tester.

- Mounier : Futur enorme joueur de l'EDF, il a peut être même plus de potentiel que Remy, n'en déplaise aux niçois (c'est pas pour rien que aulas a laissé partir rémy mais tout de même avec une priorité de rachat, pas fou le aulas). Mais beaucoup trop tendre malgré ses belles performances à lyon et encore meilleures en espoirs. Même à lyon puel le calme un pue pour pas le cramer.

- sinama pongolle : retour de forlan, il fait banquette. Je pense pas que sinama pongolle prenne un jour une place de titulaire en EDF, il y a beaucoup trop de supers joueurs en concurrence.

- Nimani : pareil banquette à monaco alors qu'il a un potentiel de malade. C'et un joueur auquel je crois énormément (comme mounier et remy dans une moindre mesure) mais j'espère que monaco va pas le cramer comme ils ont cramé meriem et surtout gakpe (voir menez...)

- jeremy Menez : pareil un très gros joueur potentiel mais son passage à monaco a peut être ruiné sa carrière EDF ou en tout cas il a perdu du temps. Bref trop tôt en ce moment pour le tester EDF.


N'oubliez pas que c'est un amical...en gros cette liste ne vaut rien car Domenech est là pour tester...
Bref à la limite gignac mais je vois personne d'autre (mais j'en ai surement oublié plein donc j'attends des noms). Enfin il y a cissé mais on a rien à tester avec lui.


Ce que j'aimerais surtout qu'il test le Raymond c'est un 442 avec un seul récupérateur (toulalan c'est même pas négociable) et nasri/goucruff/ribery en milieu offensif. Ce qui est pénible actuellement c'est que les 4 futurs grands de l'EDF jouent plutot à gauche ou au centre mais personne à droite (ribery, gourcuff, ben arfa (qui doit progresser encore) et nasri). Bref je sens que le ribery va rester longtemps à droite en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.php?pg=players&club_id=18697
NIDARF
Président: Loulou Nicollin
NIDARF


Nombre de messages : 4692
Nom du Club : JFK Lusignacum
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 29/03/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 19:12

Raymond m'a appelé il voulais me séléctionner. Mais je lui et dit que j'avais peur d'être dans les mêmes douches que Henry. J'été bourré et je lui est conseillé Savidan. Il ma écouté ce con. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 10:00

France 0 - 0 Uruguay
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 10:29

Un match de l'équipe de France assez habituelle soit chiant , pas de mouvement devant avec le trio Anelka , Henry et Ribéry mise a part un beau geste de ce dernier vers la demie heure de jeu avec Gourcuf qui ne donne rien . Coté défense belle boulette de Evra qui a failli donné un but , Mexes et Gallas dominé 2 à 3 fois dans le jeu aérien .
Face a des adversaires très bien organisé en défense avec un double rideau défensif qui pose d'énorme problème a nos Français statique qui ont tiré bien 15 fois au but pour en cadré 4 ou 5 trop faible .

Coté satisfaction l'entrée de Savidan ( qui a fait tout le long des appelles , de beau geste a deux reprises et un tir presque cadré . il a plus sa place que briant qui a peu joué mais qui me plait guère ( chacun son avis là )
Benzema qui a donné du mouvement a l'attaque avec de bonnes accélérations
Fanni que je trouve bon depuis qu'il jouait a Nice !!! ^^ je trouve qu'il a sa place
Et enfin le Niçois !!! ^^ Lloris qui ne c'est pas assoupi dans ces cages clown pas eu grand chose a faire mais présent et contrairement a Mandanda il a effectué des sorties aériennes

Petit mot pour notre sélectionneur qui a encore joué avec son système petit bras en alignant 2 milieux récupérateur et qui a forcé Ribéry a venir chercher des ballons en défense ! En effet avec ce système Henry et Ribéry joue a la fois milieux droit puis gauche et Attaquant en épaulant Anelka
A quand un 4 3 3 ou 4 3 1 2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Coacharno
FC: Toifilou Maoulida
Coacharno


Nombre de messages : 1377
Age : 48
Nom du Club : Olympique de Landas
Division actuelle: : CFA-F3
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 12:59

pesgolealor a écrit:
Tyler a écrit:
pesgolealor a écrit:
Franchement il ne sait plus quoi trop nous sortir comme blague Domenech !!!


Savidan , va t'on me dire qu'il n'y a pas meilleur en attaquant Français que Savidan ...

Y'a pas meilleur en attaquant français que Savidan non (excepté les autres sélectionnés bien sûr). Mais moi j'en vois pas un qui n'est pas dans la liste et qui aurait le sens du but de Savigoal.


Ah bon ... !!! moi j'en voit plein .
Forcément, tu regardes les matchs de Nice donc tu ne peut voir que des joueurs meilleurs que les nicetruc.
Savidan le mérite, savidan a fait d'excellente choses sur le temps qui lui a été donné. C'était un bon choix et un bon test. Raymond a eu raison.

Et puis, puisque c'est un amical et que c'est le moment révé pour les essai, la fédé avait décidé d'essayer Raymond au poste de sélectionneur. Il s'en est bien sorti aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban.com
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dugout-Passion :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser