Dugout-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+21
MFDoom
Kifran
interdob
ben008
Tyler
Nots
rik
le nissart
Coacharno
matkeke
homer2paris
NIDARF
Gwendal
jack daniel's
Papy
Coach Jean-Claude
BlackBurn
snk_ice
renzo
pesgolealor
juju06
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida
snk_ice


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Nantes
Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:56

Papy a écrit:
Totalement d'accord avec snk_ice...

CoachArno, tu veux donner ton avis sur l'équipe alignée... Donnes le. Je veux bien savoir quelle équipe tu aurais alignée, en sachant évidemment que celle de Domenech a perdu.
Pour ma part, j'aurais alignée strictement la même, en remplaçant néanmoins Evra par Clichy que je trouve meilleur.

evra clichy ca se défend. Disons que evra sort d'une saison monstrueuse et a plus d'expérience au nievau europeen que clichy. Clichy est donc un peu plus tendre, plus jeune mais à mon avis peut êter meilleur que evra car evra n a pas été transcendant pendant le match. après pour clichy ou evra les championnats viennent de reprendre donc faut un peu de temps.

Après il y a tjs des choses qui sont discutables : Sagna/Diarra en DR, mandanda/lloris en GK, Henry ou non mais sorti de là l'équipe de france était optimale et changer un joueur ça n'aurait pas changé le résultat AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://club.php?pg=players&club_id=18697
Coacharno
FC: Toifilou Maoulida
Coacharno


Nombre de messages : 1377
Age : 48
Nom du Club : Olympique de Landas
Division actuelle: : CFA-F3
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:04

Papy a écrit:
Totalement d'accord avec snk_ice...

CoachArno, tu veux donner ton avis sur l'équipe alignée... Donnes le. Je veux bien savoir quelle équipe tu aurais alignée, en sachant évidemment que celle de Domenech a perdu.
Pour ma part, j'aurais alignée strictement la même, en remplaçant néanmoins Evra par Clichy que je trouve meilleur.
Ben j'aurai mis Barthez, Lizarazu, Thuram, Blanc, Dessailly, Deschamps, Zidane, , Henry, Trezeguet et euh ... Ribery ... et ... Benzema. Wink

Déja, pour Trezeguet, pas d'accord. Quand on a un joueur de ce niveau, on ne peut pas dire que ce n'est pas le style de l'équipe de france c'est faut.
Trézeguet est champion du monde et champion d'Europe. La, c'était le style de l'équipe de France. Aujourd'hui, on ne claque pas un but (vu à l'euro 08) et ça démarre sur les même base. Alors faudra peut-etre revoir le style de l'EDF et le style, c'est le sélectionneur qui le donne.

Je crois que de jongler entre LLoris et Mandanda est une bonne idée. Oui ils ont du potentiel et de toutes façons, oui même aujourd'hui ils sont les tous meilleurs gardien français, parceque les autres sélectionnables ont fait un jour au l'autre une belle bourde qui leur coute leur place.
Ensuite, à part Ribéry (blessé) et Benzema, pour moi, je ne vois pas de titulaires indiscutables. Eux ont ce truc qui fait que lorsqu'ils sont sur le terrain, l'équipe a une autre dimension et on sait qu'ils peuvent débloquer la situation sur un coup de génie. Ensuite, ils ont des hauts et des bas comme tous joueurs et c'était peut-etre un bas pour Benzema.

Au fait, Nasri est gauché ? Malouda oui ...

Et pour en finir, m'en fou que Papy soit d'accord avec Snk_ice, Coach Jean-Claude et d'accord avec moi et nous, on est des coachs !
deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban.com
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:09

Coacharno a écrit:

Déja, pour Trezeguet, pas d'accord. Quand on a un joueur de ce niveau, on ne peut pas dire que ce n'est pas le style de l'équipe de france c'est faut.
Trézeguet est champion du monde et champion d'Europe. La, c'était le style de l'équipe de France. Aujourd'hui, on ne claque pas un but (vu à l'euro 08 ) et ça démarre sur les même base. Alors faudra peut-etre revoir le style de l'EDF et le style, c'est le sélectionneur qui le donne.
Je crois que de jongler entre LLoris et Mandanda est une bonne idée. Oui ils ont du potentiel et de toutes façons, oui même aujourd'hui ils sont les tous meilleurs gardien français, parceque les autres sélectionnables ont fait un jour au l'autre une belle bourde qui leur coute leur place.
Totalement d'accord pour Trezeguet , J'adore Henry mais son efficacité parle pour lui ces derniers temps Evil or Very Mad
Et bonne idée pours les gk sa peut les obliger 2 fois plus a se transcender
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Coacharno
FC: Toifilou Maoulida
Coacharno


Nombre de messages : 1377
Age : 48
Nom du Club : Olympique de Landas
Division actuelle: : CFA-F3
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:30

Et puis ce n'est pas sépcialement l'équipe alignée que je critique.
Dimanche j'ai dit à mes joueurs pour leur premier match de championnat (je viens d'arriver dans le club et n'en connaissais pas un. C'est même pas moi qui les avait sélectionnés, je suis rentré de vacances la veille du match ...) :
CoachArno a écrit:
"On ne se connait pas, mais tout ce que vous devez savoir pour le moment c'est que nous allons être champion. Et pour être champion, on perdra 2 matchs et on fera 3 matchs nul. Alors qu'importe le résultat d'aujourd'hui. On peut brûler un joker, de toutes façons on en perdra des rencontre, mais gardez en tête que nous allons être champions".
Le rapport avec l'équipe de France ? Il y a des matchs comme contre l'Autriche ou l'on prend des buts sans pouvoir rien y faire même si on n'a pas fait un match complètement nul, même si l'équipe de France est intrasequement meilleure. Mais nous perdons quand même. C'est le football. Ce n'est pas "ce" match que je critique, c'est la politique globale, la stratégie, la tactique, les consignes données par Domenec et je le faisais déja avant la coupe du monde 06 et notre finale.
La seule chose qui me plaisait en lui, c'est qu'en conférence de presse, il protégeait toujours ses joueurs et répondait aux journalistes par des mots qu'on entendait pas de la part de ses prédécesseurs. Un languauge à tout prendre sur lui pour protéger son équipe coute que coute.
Ben coute que coute ne lui a rien couté au final.

Nous sommes "La France" et nous français, nous n'avons pas le droit de ne pas nous qualifier pour la coupe du monde. L'Autriche, c'est du pipi de chat. Attendez la suite avec les équipe qui prétendent aux 2 premières places ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban.com
pesgolealor
Président: Loulou Nicollin
pesgolealor


Nombre de messages : 4311
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B
Date d'inscription : 12/01/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:55

Henry ??? No No j'ai toujours eu une preference pour Trezeguet entre les 2 et je pense que buteur comme lui on a encore jammais eu en EDF niveau nombres de selections / Nmbres de Buts !!

Meme s'il faut pas rever , je pense qu'il ne reviendra pas , mais quand on voit au Bayern que Ribery et Toni s'entende a merveille , Trezeguet/ Toni c'est pas le meme style de jeu ??? puis quand je voit Malouda encore en EDF sa me faire peur pour le futur a Gauche ... Nasri est plus a l'haise dans l'axe ...
Trezeguet Benzema

Evra Nasri Ribery



Viera



Clichy Gallas Mexés Sagnol

Mandanda /Lloris




C'est ce qui me ferais plaisir pour la CDM si on y est , de voir evoluer Evra comme il le fait souvent a Man UTD en Millieux Gauche , pour permettre a Clichy de proggresser , Mexés ... et oui , il a fait certe un mauvais match contre l'Autriche néanmoins je le trouve trés bon , a qui cela n'est jammais t-il arriver de passer au dessus d'un match ? devant c'est la ou ça me ferrais enormement plaisir de voir Trezeguet et Ribery sur la meme feuille de match surtout avec benzema a coté Narsi etc ... Seul truc encore incertains pour moi , le Gardien N°1 , n'est t'il pas plus judicieux de faires quelques test pendant les matchs amicaux et meme pendants les eliminatoires , car faite moi signe si je me trompe , qui a vu Lloris jouer en EDF depuis un certain temps , est ce que l'on va lui laisser sa chance ? car c'est bien beau de mettre Mandanda cash mais est ce qu'il connaisse les capacités de Hugo et les ont t'ils deja comparer ??? si tu ne teste pas des choses ben tu peux pas savoir , c'est pourquoi j'aimerais bien le voir au moin 3 ou 4 fois pour voir de quoi il est capable en Equipe de France .


PS : COMPO , EVRA MR , RIBERY ML , SAGNOL DR , CLICHY DL , sa c'est resserrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:15

Et une petite interview de Raymond !!!!

« Raymond Domenech, comment abordez-vous ce match contre la Serbie après la contre-performance en Autriche (1-3)?

Je rappelle un truc à ceux qui ne l'auraient pas vu : c'était le premier match des qualifications. Il y a trente points à prendre, on n'a pas pris les premiers en perdant à l'extérieur, il en reste vingt-sept. Ce n'est pas agréable, je vous assure. On joue trois jours après, à domicile, et on a l'impression qu'il y a une révolution. Je ne minimise pas la défaite. On espérait faire mieux. On a vu aussi ce qui est arrivé à la Roumanie (0-3 contre la Lituanie). On veut gagner mercredi, on veut seulement ça. Il faut faire abstraction de tout le reste. On va se battre. C'est une équipe rajeunie, qui apprend. Les jeunes se rendent compte que le haut niveau, c'est une bataille permanentz. Il faut un talent mais aussi un vrai groupe, car c'est toujours le match de l'année pour nos adversaires et tant mieux.

Allez-vous modifier votre équipe ?

Ce n'est pas une obligation. Quand on modifie l'équipe après un match, on donne l'impression que c'est une sanction pour ceux qui ont été écartés. Il faut gérer les états des joueurs, sur le plan physique et psychologique. Je ne peux pas donner mon avis, car je n'ai pas fini de discuter. Mais j'ai peur de cette idée de la sanction.

Le climat qui pèse autour de l'équipe peut-il resserrer le groupe ?

Ce n'est pas mon problème. Mon problème, c'est le match. Chacun son boulot. Le mien
est de préparer l'équipe pour qu'elle soit prête mercredi, et les matches suivants, pour se qualifier pour la Coupe du monde.

N'avez-vous pas l'impression de trop protéger les joueurs ?

Je pense que c'est ma nature. J'ai été joueur, je sais ce que c'est. Je sais qu'un groupe de joueurs, avec un staff, a besoin d'une vraie confiance. Qu'on n'accepte pas tout, pourquoi pas, mais ça se passe en interne. Le groupe a une vie qui lui appartient.

Comment avez-vous vécu les problèmes vécus entre les joueurs et le staff ?


Je dormais, je ne sais pas. Je n'ai pas lu les journaux. (Sourire) Je sais ce qui se passe en interne, bien sûr, et toutes les équipes ont des moments où on a envie de se parler. On débat. C'est ce qui fait la force d'un groupe. Au lieu de dire : ''il y a des petits soucis'', on pourrait dire au contraire : ''super, il est tard au retour du voyage, mais ils ont envie de se rassembler''. C'est cette manière positive de voir les choses que j'ai choisie.

Pourquoi Malouda était-il en tribunes à Vienne et peut-il réintégrer l'équipe ?

Je l'ai déjà expliqué ; on est vingt-deux et on a droit à dix-huit joueurs sur la feuille de match. Dans la mesure où je ne le mettais pas dans le onze de départ, je devais équilibrer les profils sur le banc. On aimerait pouvoir avoir tout le monde sous la main. Pour nous entraîneurs, c'est dramatique. Pour le joueur, ce n'est pas sympa. On fait des démarches auprès de la FIFA pour que ça change. Malouda sera peut-être sur le terrain, qui sait?

Il y aura seulement 45 000 personnes au Stade de France...


C'est super que, malgré tout ce qui se dit, il y ait encore 50 000 personnes encore qui ont envie de venir nous voir. A ces gens, je dis merci d'être des supporters de l'équipe de France. Les joueurs ont besoin de ça. Quand on va à l'extérieur, on trouve toujours ce soutien extraordinaire. L'Autriche n'a pas fait un Euro flamboyant, mais à Vienne, il y avait plein drapeaux partout, une ambiance exceptionnelle. C'est ce qui fait rêver les joueurs, comme dans le championnat anglais. Quand ça se produit en équipe nationale, c'est fabuleux. Mais ça ne veut pas dire que c'est à sens unique. Il faut qu'on donne quelque chose.

Vous ne pensez pas que l'accueil sera difficile ?

Les gens qui viennent là ont envie de voir l'équipe de France gagner. La corrida, c'est sur une autre chaîne.

Que redoutez-vous le plus pour mercredi ?

La qualité de l'adversaire. La Serbie est une équipe solide, avec des joueurs de talent, qui évoluent dans de grands clubs. Elle sait garder le ballon et accélérer. On a revu un match contre Allemagne disputé avant l'Euro. C'est une équipe à craindre.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
Papy


Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:57

Coacharno a écrit:
Ben j'aurai mis Barthez, Lizarazu, Thuram, Blanc, Dessailly, Deschamps, Zidane, , Henry, Trezeguet et euh ... Ribery ... et ... Benzema. Wink
Belle façon d'éviter la question. Very Happy

Coacharno a écrit:
Déja, pour Trezeguet, pas d'accord. Quand on a un joueur de ce niveau, on ne peut pas dire que ce n'est pas le style de l'équipe de france c'est faut.
Trézeguet est champion du monde et champion d'Europe. La, c'était le style de l'équipe de France. Aujourd'hui, on ne claque pas un but (vu à l'euro 08) et ça démarre sur les même base. Alors faudra peut-etre revoir le style de l'EDF et le style, c'est le sélectionneur qui le donne.
Bizarre, coupe du monde 2002, Trézéguet est là, pas un seul but. Comme Henry, sa rentabilité en EDF a complètement chuté.
Personnellement, je lui donne sa place directement aussi (Benzema Trézéguet, c'est ptet complémentaire ?) mais je ne dirais pas ce que tu as dit car ça ne démontre rien du tout sur sa présence ou non en EDF.

Coacharno a écrit:
Ensuite, à part Ribéry (blessé) et Benzema, pour moi, je ne vois pas de titulaires indiscutables. Eux ont ce truc qui fait que lorsqu'ils sont sur le terrain, l'équipe a une autre dimension et on sait qu'ils peuvent débloquer la situation sur un coup de génie. Ensuite, ils ont des hauts et des bas comme tous joueurs et c'était peut-etre un bas pour Benzema.
Benzema a fait son match, il a pas été si mauvais... Toulalan est pour moi tout aussi indiscutable, tout comme Vieira s'il revient à son niveau. Govou me parait aussi indiscutable à son niveau actuel, il percute, il tente, il marque... Je ne l'appréciais pas énormément auparavant mais depuis un an, on peut dire qu'il a sa place parce qu'il ne déçoit presque jamais en bleu.


Coacharno a écrit:
Au fait, Nasri est gauché ? Malouda oui ...
Malouda, après l'euro catastrophique qu'il a fait, il ne méritait que les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
homer2paris
Entraineur: Guy Lacombe
homer2paris


Nombre de messages : 7722
Age : 47
Localisation : Banlieue Parisienne....:)
Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:13

Rothen est gaucher...^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:18

Rool aussi pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Coacharno
FC: Toifilou Maoulida
Coacharno


Nombre de messages : 1377
Age : 48
Nom du Club : Olympique de Landas
Division actuelle: : CFA-F3
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 10:07

homer2paris a écrit:
Rothen est gaucher...^o^
Rothen est un excellent joueur, passes précises, etc ... en allant à Paris avec les résultats qu'ils ont eu, ça ne l'a pas aidé. Mais c'est un excellent joueur.
Quand à Malouda, en tant que gaucher, l'un des meilleurs de France, il a sa place.

Papy a écrit:
... blablabla ...
Oui, j'ai évité la question pour la compo pcq je ne me suis jamais mis 30 joueurs sur une feuille pour faire la copo de l'équipe de France. C'est clair que ça fait râââââleur san proposition à faire, il faudrait que je fasse l'exercice en effet.
C'est étonnant mais je regarde de moins en moins les matchs de l'équipe de france. Y'a rien à voir, c'est pas "beau".
De ce que j'ai vu, Toulalan mérite de continuer. En effet, il a toujours faire de grands matchs, des matchs pleins. Vieira blessé, difficile de lui donner une place.
En tout cas, Gomis n'a pas sa place et Anelka non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban.com
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida
snk_ice


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Nantes
Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:11

Coacharno a écrit:
homer2paris a écrit:
Rothen est gaucher...^o^
Rothen est un excellent joueur, passes précises, etc ... en allant à Paris avec les résultats qu'ils ont eu, ça ne l'a pas aidé. Mais c'est un excellent joueur.
Quand à Malouda, en tant que gaucher, l'un des meilleurs de France, il a sa place.

Papy a écrit:
... blablabla ...
Oui, j'ai évité la question pour la compo pcq je ne me suis jamais mis 30 joueurs sur une feuille pour faire la copo de l'équipe de France. C'est clair que ça fait râââââleur san proposition à faire, il faudrait que je fasse l'exercice en effet.
C'est étonnant mais je regarde de moins en moins les matchs de l'équipe de france. Y'a rien à voir, c'est pas "beau".
De ce que j'ai vu, Toulalan mérite de continuer. En effet, il a toujours faire de grands matchs, des matchs pleins. Vieira blessé, difficile de lui donner une place.
En tout cas, Gomis n'a pas sa place et Anelka non plus.

+1 pour toulalan, c'est non négociable. J'irai même jusqu'à dire que viera non blessé a du soucis à se faire s'il n'y avait qu'une seule place.
+1 avec le c'est pas beau. Enfin suis moins extrême que toi mais effectivement ça vaut pas un bon brésil ou une belle espagne...maintenant par rapport à 98 je trouve pas ça moins beau, génie de zizou mis à part...et c'est ça qui change tout.
+1 pour gomis...pour l'instant en tout cas mais plus tard il y'aura bien mieux de toute façon. Gomis c'est le chibonda de l'euro, on le prend pour qu'on parle de lui et ça détourne l'attention des autres choix...ou pas...stratégie domenech la dessus pour orienter les discussions de la presse.
Anelka je suis pas si extrême. Il est surtout très irrégulier ce qui en fait un joueur peu facile à utiliser (problème dans la tête qu'il a toujours et aura toujours). Maintenant ça peut faire un joker mais bon...on va pas sortir non plus des gouffrans, menez ou nimani en EDF dés maintenant...et non pas de trezeguet j'insiste.

Pour malouda...il a sa place...quand il aura retrouvé son niveau. En 2006 il était monstrueux. Vu ses dernières prestations (à savoir l'année passée en EDF et en club) il n'a plus sa place. A gauche je préfère un ben arfa explosif, trop personnel (un peu comme benzema) mais ça se canalise ça avec le temps (comme ronaldo).

Rothen s'est grilél à paris c'est clair, maintenant on peux pas savoir s'il serait devenu meilleur ailleurs...j'en doute un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.php?pg=players&club_id=18697
Coacharno
FC: Toifilou Maoulida
Coacharno


Nombre de messages : 1377
Age : 48
Nom du Club : Olympique de Landas
Division actuelle: : CFA-F3
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:50

Ben voilà on est d'accord.
En fait, ce que j'attends de l'équipe de France, c'est qu'elle nous procure des joies, de la tristesse, de la peur, des frissons ... tout ce que nous avons vécu à la WC98 et EC00.
Bon, en commençant pas une défaite, pour la peur c'est bien parti.
J'ai envie de vibrer en craint "oooooooooooooooooooh" pour une transversale, m'extasier pour une belle action construite, pas pour un but de racro sans le vouloir comme Henry contre les pays bas ou des défenseurs qui gardent le ballons et ne savent pas quoi en faire.
Oui, Zidane créait du jeu, du beau jeu et les actions qui vont avec. C'est pour ça que l'équipe nous faisais réver et qu'on a aimé ous les joueurs. Sans créateur, notre équipe est pale même s'il est vrai que les joueurs sélectionnés font parti des tous meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban.com
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 15:29

Raymond a prévu 3 changements pour ce soir :

- Abidal
-Gourcuff
-Clichy Very Happy

L'équipe probable :
Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - Govou, L. Diarra, Toulalan, Gourcuff, Benzema - Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Coacharno
FC: Toifilou Maoulida
Coacharno


Nombre de messages : 1377
Age : 48
Nom du Club : Olympique de Landas
Division actuelle: : CFA-F3
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 17:51

Il joue son slip là ... si la France perd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban.com
rik
SC: Steve Marlet
rik


Nombre de messages : 2643
Age : 36
Localisation : cannes
Nom du Club : Forzacannois
Division actuelle: : N3B
Date d'inscription : 08/11/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:27

Attention a Zigic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
Papy


Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:41

Coacharno a écrit:
Il joue son slip là ... si la France perd ...
J'aurais mis la même équipe. Gourcuff mis à part mais s'il joue aussi bien qu'à Bordeaux en ce début de saison, il a clairement sa place parce qu'il est exceptionnel quand il veut l'être.

Si on change de sélectionneur, ça serait marrant mais est-ce qu'il y aurait un réel changement des joueurs en place ? Je ne crois pas... A la limite, Trézéguet serait de retour. Giuly est trop vieux et Micoud à la retraite.

PS: Rothen est clairement meilleur que Malouda la saison dernière. Il méritait sa place. Malouda, il était nullissime et je pèse mes mots. En revanche, s'il retrouve son niveau de 2006 (à l'époque, c'était pour moi le meilleur joueur de l'EDF avec Zizou, Vieira et Make), on fera des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida
snk_ice


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Nantes
Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:30

Papy a écrit:
Coacharno a écrit:
Il joue son slip là ... si la France perd ...
J'aurais mis la même équipe. Gourcuff mis à part mais s'il joue aussi bien qu'à Bordeaux en ce début de saison, il a clairement sa place parce qu'il est exceptionnel quand il veut l'être.

Si on change de sélectionneur, ça serait marrant mais est-ce qu'il y aurait un réel changement des joueurs en place ? Je ne crois pas... A la limite, Trézéguet serait de retour. Giuly est trop vieux et Micoud à la retraite.

PS: Rothen est clairement meilleur que Malouda la saison dernière. Il méritait sa place. Malouda, il était nullissime et je pèse mes mots. En revanche, s'il retrouve son niveau de 2006 (à l'époque, c'était pour moi le meilleur joueur de l'EDF avec Zizou, Vieira et Make), on fera des merveilles.

entièrement d'accord sauf pour gourcuff non négociable il doit jouer Very Happy bon et abidal ça se discute avec mexes. Clichy un choix intelligent vu la forme du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.php?pg=players&club_id=18697
Coach Jean-Claude
Président: Loulou Nicollin
Coach Jean-Claude


Nombre de messages : 3999
Localisation : Mouans-Sartoux
Nom du Club : Mouanschester United
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 17/04/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 1:33

Plutôt bon match de l'équipe de France face à la Serbie... Mais heureusement que les serbes n'ont pas marqué sur leurs contres en première mi-temps !


....Sinon quand même il est bien en place Clichy deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=70
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
Papy


Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 4:08

lol!
Abidal a montré qu'il avait sa place, Gourcuff a démontré qu'il valait ptet mieux que Nasri...
Equipe à ne pas changer même s'il y a eu des gros errements en début de match.
On remplace Gourcuff par Ribery, Diarra par Vieira et on a l'équipe-type. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 9:05

Ce match m'a bien plu hier soir , L'équipe de France a joué dur je trouve ils allaient aux ballons ils pressaient bien .
La rentrée d'Anelka est super aussi , il lâche une frappe énorme arrêté par le goal comme il a pu et met un beau but . Cela va peut être envoyer Benzema sur le banc , qui hier n'a pas fait grand chose .
Le but Henry est un exemple de sang froid et d'expérience je trouve car pour faire le geste et mettre la balle la ou il l'a met c'est pas, si simple ...
Après Gourcuff a vraiment bien joué ainsi que Diarra ( L ) et Clichy .
Sinon encore un but sur coup de pied arrêté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 9:14

Résultat du Match
Equipe de France - Page 3 Fff10

Classements

Equipe de France - Page 3 Ffff10
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 10:09

Et en point d'honneur a cette soirée la superbe pose de Raymond

Equipe de France - Page 3 Raymon10
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
homer2paris
Entraineur: Guy Lacombe
homer2paris


Nombre de messages : 7722
Age : 47
Localisation : Banlieue Parisienne....:)
Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 10:10

Ca va un peu mieux, mais la compétition ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
Coacharno
FC: Toifilou Maoulida
Coacharno


Nombre de messages : 1377
Age : 48
Nom du Club : Olympique de Landas
Division actuelle: : CFA-F3
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:31

Pour rejoindre vos analyses précédentes:
J'ai trouvé Clichy impressionnant.
Gourcuff surprenant, excellent joueur, un futur grand meneur de jeu.
Anelka, régulier tout compte fait.
un bon Aidal et Toulalan mérite une place de titulaire ...
Victoire ou pas, c'était plus agréable à regarder hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban.com
homer2paris
Entraineur: Guy Lacombe
homer2paris


Nombre de messages : 7722
Age : 47
Localisation : Banlieue Parisienne....:)
Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:41

J'ai vu que la 2ème mi temps (la 1ère j'étais au foot et je me suis encore blessé la même épaule..^o^) et c'est vrai qu'il y avait un peu plus d'entrain, mais il faut régler ces histoires de coups de pieds arrêtés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dugout-Passion :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser