Dugout-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mondial 2010 : Vos 23 bleus.

Aller en bas 
+9
Kifran
rik
skankerror
renzo
NIDARF
MFDoom
juju06
Tyler
LANDAS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LANDAS
MC: Benoit Pedretti
LANDAS


Nombre de messages : 455
Localisation : 59
Nom du Club : SEPT
Division actuelle: : L2b
Date d'inscription : 15/05/2007

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:20

NIDARF a écrit:
LANDAS a écrit:
NIDARF a écrit:
C'est bien la première fois que je ne connais pas un des joueurs de la liste Laughing

Benzema, Mexes et Nasri doivent être content... What a Face
Benzema, il a ce qu'il mérite.
Refuse de s'échauffer ou n'avait pas envie de jouer contre la roumanie ...
C'est tout simplement normal.
Mexes, quand il a joué il n'a malheureusement pas été transendant.
Et pour Nasri là perso je m'attendais à ce qu'il y soit.

Pour moi ça reste incohérent car il applique des principes sur certains joueurs et pas sur d'autre.
Pour Benzema, Raymond déclare que c'est car il a eu une saison difficile qu'il ne le prend pas. Or il prend Henry qui selon moi a eu une saison encor plus moyenne, mais il le prend.
De plus, il me parrait bien plus difficile de s'imposer au Real (Galatique version 2.0), qu'à Renne ou au TFC. Alors prendre Bryan qui est bon face aux équipes de ligue 1 et Gignac qui n'a pas était exeptionnel cette saison plutot qu'un jeune joueur talentueux jouant dans l'un des meilleurs clubs du monde me semble un choix contestable.

Mexès il a pas été brilant en équipe de France je suis d'accord. Mais Raymond déclare vouloir une charnière Abidal Gallas dans la mesure du possible. Hors il me semble que Abidal n'a pas été très en réussite non plus à ce poste avec l'EDF, bien pire que Mexes. (cf: rouge contre l'Italie).
En plus Abidal n'a pas ce poste en club. Alors je ne vois une nouvelle fois pas la logique du choix.
Il prend Planus qui pour preuve de sa belle forme a du gagné 3 ou 4 matchs en 2010 (après janvier) avec Bordeaux plutot qu'un joueur qui joue le titre en Italie avec une énorme série en 2010. Ca reste un choix contestable aussi il me semble.
Henry, si on lui demande de sortir, il sort et quand il joue, il a envie de jouer.
Mexes Abidal, oui Mexes pouvait en être. La différence entre Mexes et Abidal c'est que Abidal est gaucher et polyvalent (DL/DC). A Lille, Abidal jouait en défense centrale gauche.(dans les 23, les postes ne seront pas seulement doublés mais triplés)
en fait le problème est de trouver un défenseur central GAUCHER (je ne connais comme Français que Escudé et Plestan ( blessé quasimment toute la saison) le poste DC gauche est pauvre.
Benzema à eu les yeux plus gros que le ventre en allant au Réal (mais à sa place, j'y serai allé aussi, l'occasion ne se serait peut être plus proposée.).
Oui, les choix de Raymond sont contestables, ce sujet et fait pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_i
MFDoom
DMC: Cyril Rool



Nombre de messages : 152
Nom du Club : Sporting Saint-Senoux
Division actuelle: : NATIONAL 3C
Date d'inscription : 27/02/2008

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:19

T'as oublié Sakho Very Happy Pour moi c'est probablement le futur titulaire au poste de DC gauche, mais là j'avoue qu'il est trop tendre, saison moyenne.

Henry c'est pas Benzema, je suis désolé, il a participé aux plus grands succès des bleus, l'an dernier il a fait une très belle saison au Barça, il n'est pas devenu nul en 10 mois, il est simplement tombé sur un jeune très talentueux et plein de fougue (Pedro) qui lui a piqué sa place, mais je doute que Pedro puisse avoir beaucoup d'influence sur un groupe si il n'avait pas une pléiade de stars autour de lui. Malgré tous ses défauts, malgré sa saison bidon, je pense qu'on a besoin d'un vieux briscard comme Thierry Henry en pointe, surtout quand on voit le niveau des autres attaquants à coté, et je pense qu'il sera au top pour le mondial, comme en 2006.
Concernant Gignac là par contre je suis un peu moins convaincu, effectivement ça aurait été plus logique que Benzema soit à sa place. Faire une saison moyenne à Toulouse c'est sûr que ça n'a pas la même valeur qu'une saison moyenne au Real.
Pour Govou, moi je trouve qu'il a sa place, c'est un joueur fiable, toujours régulier, ok ce n'est pas un génie, mais j'apprécie beaucoup ce joueur, il défend bien, fait souvent les bons choix, je ne l'ai jamais trouvé vraiment mauvais chez les bleus, ni même à Lyon, je pense qu'on a besoin de ce genre de profil. Pour moi c'est bien plus sûr de prendre un Govou plutôt qu'un Nasri ou un Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=47558
NIDARF
Président: Loulou Nicollin
NIDARF


Nombre de messages : 4692
Nom du Club : JFK Lusignacum
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 29/03/2006

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:47

Je suis un peu comme skank, je suis assez inquiet. Il est tout à fait possible qu'on ne passe pas le premier tour comme en 2002...
Mais après tout, on été passer limite en 2006 avant d'aller en finale avec ce même Raymond. La seul difference c'est qu'il n'y aura pas Zizou... Mais Govou... Pas le grand Viera mais Mvila... What a Face

(En 2006 Gallas jouait DC gauche, il a qu'à recommencer. Mettre un gaucher DC gauche c'est vraiment un faux débats, beaucoup d'équipes ont deux droitier dans l'axe. C'est juste que Abidal est Gémeaux ascendant scorpion et que son horoscope est bon pour juin... Et ça c'est le principale pour Monsieu Soleil.)
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
skankerror
SC: Steve Marlet
skankerror


Nombre de messages : 1687
Localisation : Nice
Nom du Club : Frémont FC
Division actuelle: : Ligue 0
Date d'inscription : 29/03/2006

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:33

skankerror a écrit:

Mon prono pour le groupe :

1 - Mexique
2 - Afrique du Sud
3 - Uruguay
4 - France

J'ai surestimé l'Afrique du Sud, mais sinon j'suis assez content de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
MFDoom
DMC: Cyril Rool



Nombre de messages : 152
Nom du Club : Sporting Saint-Senoux
Division actuelle: : NATIONAL 3C
Date d'inscription : 27/02/2008

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:01

La honte, mais c'était tellement prévisible.... Ribéry je n'arrive plus à le supporter, il fermait sa gueule quand yavait Zidane & cie, il a trop pris la grosse tête, quand on voit le cinéma qu'il nous a fait pour quitter le Bayern l'an dernier, comme quand il est parti de l'OM... Il est incapable de se mettre au service de l'équipe, il ne pense qu'à sa gueule. Pour moi il faut reconstruire une équipe sans lui, il n'est pas forcément indispensable. Qu'on se débarrasse d'Anelka aussi, et également de Sagna, il m'a toujours gonflé ce mec, on a d'autres arrières droit en France, peut-être pas aussi physiques, mais beaucoup plus virevoltants et intelligents (Debuchy, Jallet, Réveillère, Hengbart), Sagna m'exaspère, son apport offensif est à la hauteur de sa coiffure, ridicule. Il n'y a pas le moindre automatisme entre les joueurs, aucune complicité, jeu hyper stéréotypé. Quand je vois les USA jouer par exemple, ils me font rêver à coté, c'est tellement fluide et ça peut aller super vite sur les offensives, il y a une vraie équipe au moins, tout le monde va dans le même sens, et quand tu vois l'équipe sur le papier comparée à la France, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=47558
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
Papy


Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:50

Si Ribery fout la merde dans le vestiaire, qu'il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:28

MFDoom je suis 100% d'accord avec toi Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Kifran
FC: Toifilou Maoulida
Kifran


Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Eure
Nom du Club : OMKIF27
Division actuelle: : National 3B
Date d'inscription : 26/01/2009

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:17

ouais je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=61
NIDARF
Président: Loulou Nicollin
NIDARF


Nombre de messages : 4692
Nom du Club : JFK Lusignacum
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 29/03/2006

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:24

skankerror a écrit:
skankerror a écrit:

Mon prono pour le groupe :

1 - Mexique
2 - Afrique du Sud
3 - Uruguay
4 - France

J'ai surestimé l'Afrique du Sud, mais sinon j'suis assez content de moi lol!

NIDARF a écrit:
Je suis un peu comme skank, je suis assez inquiet. Il est tout à fait possible qu'on ne passe pas le premier tour comme en 2002...

Moi aussi je suis assez content de moi.

C'est vraiment une honte de voir certains joueurs porter ce maillot comme l'a dit MFDoom
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:59

VIVAAA VIVAAA ITALIAAAA Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
homer2paris
Entraineur: Guy Lacombe
homer2paris


Nombre de messages : 7722
Age : 47
Localisation : Banlieue Parisienne....:)
Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:37

juju06 a écrit:
VIVAAA VIVAAA ITALIAAAA Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Banane_d

fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
MFDoom
DMC: Cyril Rool



Nombre de messages : 152
Nom du Club : Sporting Saint-Senoux
Division actuelle: : NATIONAL 3C
Date d'inscription : 27/02/2008

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:29

juju06 a écrit:
VIVAAA VIVAAA ITALIAAAA Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Banane_d

Une belle consolation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=47558
islam_blida
DC: Ronald Zubar



Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Blida
Nom du Club : ittihad el boulayda
Division actuelle: : Regionale H4
Date d'inscription : 23/01/2010

Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:24

la France et l'Italie sont sortis par la toute petite porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://club.php?pg=clubinfo
Contenu sponsorisé





Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010 : Vos 23 bleus.   Mondial 2010 : Vos 23 bleus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2010 : Vos 23 bleus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAN 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dugout-Passion :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser