Dugout-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain Football Club !

Aller en bas 
+30
MFDoom
AnthoRoma
jackie22
Francescooo
Tyler
Gwendal
NIDARF
homer2paris
Papy
jack daniel's
kickit
cedric2108
Elbrouz
Nots
interdob
ptitscorpion
BlackBurn
renzo
Coacharno
ronardinho02
KeiTa
rik
Caramba
skankerror
juju06
Al sypiade
le nissart
pesgolealor
Coach Jean-Claude
matkeke
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KeiTa
SC: Steve Marlet
KeiTa


Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Nord
Nom du Club : RC Lens
Division actuelle: : L2a
Date d'inscription : 09/04/2006

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 0:30

pesgolealor a écrit:
J
Alors tout dabbord veuillez comprendre que la faute de Z.Camara sur Mansaré et excactement la meme que celle de Hilton sur P. Luyindula lors de la finale de la coupe de la ligue ....

Ah ben y'a pas péno alors c'est normal... C'est pas parce que l'arbitre de trompe une fois qu'il doit se tromper à chaque fois pour "uniformiser". Enfin bon j'ai pas vu la faute mais si c'est la meme que celle d'Hilton l'arbitre a eu raison de ne pas siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Jean-Claude
Président: Loulou Nicollin
Coach Jean-Claude


Nombre de messages : 3999
Localisation : Mouans-Sartoux
Nom du Club : Mouanschester United
Division actuelle: : L1
Date d'inscription : 17/04/2006

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 0:38

ouais c'est pareil... Donc pas de raison de siffler un peno si ce n'est pour compenser mais ça deviendrait vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=70
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
Papy


Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 3:31

Non mais arretez de dire que l'arbitrage favorise le PSG. C'est n'importe quoi... Et l'exclusion de la coupe pour une banderolle, c'est du favoritisme aussi... Qui d'autres a été exclu ? Des banderolles de ce type, tous les clubs en ont déjà faites (enfin leurs supporters).

S'il y a une erreur en faveur de Paris, on crie au scandale alors que le PSG se fait entuber par l'arbitrage depuis plusieurs saisons. Les simulations avec matchs de suspensions (Fiorèse puis après...), les pénaltys sifflés pour tirage de maillot (Yepes puis après...) et cette saison, y a eu pas mal d'erreurs aussi contre Paris. On a totalisé plus de 10 points (sur certains forums parisiens) arnaqués par les arbitres sur la saison (en comptant ceux qui ont fait que Paris en gagnait en négatif). Bref, hormis en coupe de la ligue où le pénalty est très sévère, Paris n'est pas favorisé, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
pesgolealor
Président: Loulou Nicollin
pesgolealor


Nombre de messages : 4311
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B
Date d'inscription : 12/01/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 9:30

J'ai pas dit que l'on avantager le PSG aec l'arbitrage loin de la , j'ai vu quelques fautes d'arbitrages contre le PSG comme pour toutes les autres equipes , mais sur cette faute de Camara sur Mansaré , pour moi, si on siffle peno en finale de la coupe sur la meme faute alors on doit sifflé peno sur la faute de Toulouse - PSG ... escusez moi mais j'amerais bien entendre les lensois qui ont vu cet evénement sur ce match ......
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
cedric2108
MC: Benoit Pedretti
cedric2108


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : saint amand les eaux
Nom du Club : US Brillon
Division actuelle: : Ligue 2A
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:10

toute façon , landreau l'aurai arrété... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=3723
BlackBurn
FC: Toifilou Maoulida
BlackBurn


Nombre de messages : 868
Localisation : Nice
Nom du Club : Nissart#06
Division actuelle: : CFA-D1
Date d'inscription : 22/01/2008

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:42

pesgolealor a écrit:
J'ai pas dit que l'on avantager le PSG aec l'arbitrage loin de la , j'ai vu quelques fautes d'arbitrages contre le PSG comme pour toutes les autres equipes , mais sur cette faute de Camara sur Mansaré , pour moi, si on siffle peno en finale de la coupe sur la meme faute alors on doit sifflé peno sur la faute de Toulouse - PSG ... escusez moi mais j'amerais bien entendre les lensois qui ont vu cet evénement sur ce match ......
Oui mais c'est l'arbitre de la coupe qui a fait une erreur, lui c'était un meilleur arbitre vu qu'il c'est pas fait prendre dans le piège du joueur ^^

Moi je trouve que c'est normal qu'il n'y est pas de péno ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=49750
pesgolealor
Président: Loulou Nicollin
pesgolealor


Nombre de messages : 4311
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B
Date d'inscription : 12/01/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:58

BlackBurn a écrit:
pesgolealor a écrit:
J'ai pas dit que l'on avantager le PSG aec l'arbitrage loin de la , j'ai vu quelques fautes d'arbitrages contre le PSG comme pour toutes les autres equipes , mais sur cette faute de Camara sur Mansaré , pour moi, si on siffle peno en finale de la coupe sur la meme faute alors on doit sifflé peno sur la faute de Toulouse - PSG ... escusez moi mais j'amerais bien entendre les lensois qui ont vu cet evénement sur ce match ......
Oui mais c'est l'arbitre de la coupe qui a fait une erreur, lui c'était un meilleur arbitre vu qu'il c'est pas fait prendre dans le piège du joueur ^^

Moi je trouve que c'est normal qu'il n'y est pas de péno ... Embarassed

sa revient a ce que je dit , de partout effectuer le meme jugement , que se soit l'arbitre de Toulouse PSG ou l'arbitre de PSG lens qui ai fait cette erreur , ce n'est pas la meme deciscion sur les 2 matchs .... alors que l'action enfin la faute est identique .
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
BlackBurn
FC: Toifilou Maoulida
BlackBurn


Nombre de messages : 868
Localisation : Nice
Nom du Club : Nissart#06
Division actuelle: : CFA-D1
Date d'inscription : 22/01/2008

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:04

Oui c'est vrai mais l'arbitre de TFC - PSG ne va pas siffler péno juste par ce que son "collègue" a fait une erreur lors de la finale, enfin amenons la vidéo ça simplifierait la vie de tout le monde dans le milieu footballistique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=49750
pesgolealor
Président: Loulou Nicollin
pesgolealor


Nombre de messages : 4311
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B
Date d'inscription : 12/01/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:13

BlackBurn a écrit:
Oui c'est vrai mais l'arbitre de TFC - PSG ne va pas siffler péno juste par ce que son "collègue" a fait une erreur lors de la finale, enfin amenons la vidéo ça simplifierait la vie de tout le monde dans le milieu footballistique Very Happy

on est daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
le nissart
SC: Steve Marlet
le nissart


Nombre de messages : 2378
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : ROC A FELLA
Division actuelle: : CFA E4
Date d'inscription : 19/03/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:17

On tourne toujours autour du même sujet ....... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=64636
BlackBurn
FC: Toifilou Maoulida
BlackBurn


Nombre de messages : 868
Localisation : Nice
Nom du Club : Nissart#06
Division actuelle: : CFA-D1
Date d'inscription : 22/01/2008

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:23

Comment faire autrement ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=49750
Elbrouz
DC: Ronald Zubar
Elbrouz


Nombre de messages : 74
Nom du Club : Elbrouz Football Club
Division actuelle: : CFA-D4
Date d'inscription : 29/03/2008

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:06

MENDY il a la classe les gars Cool
Beau match j'ai trouvé contre le TFC et un peu frustrant le final, mais bon c'est la vie du foot, allez Paris Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:10

il est blessé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
Elbrouz
DC: Ronald Zubar
Elbrouz


Nombre de messages : 74
Nom du Club : Elbrouz Football Club
Division actuelle: : CFA-D4
Date d'inscription : 29/03/2008

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:21

Oué je crois, se sera une très grosse perte pour le PSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju06
Président: Loulou Nicollin
juju06


Nombre de messages : 3021
Age : 32
Localisation : Nice
Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA
Date d'inscription : 30/11/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:34

Elbrouz a écrit:
Oué je crois, se sera une très grosse perte pour le PSG Laughing
Laughing oui indéniablement
Revenir en haut Aller en bas
http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
homer2paris
Entraineur: Guy Lacombe
homer2paris


Nombre de messages : 7722
Age : 47
Localisation : Banlieue Parisienne....:)
Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 8:17

Sauf si on récupère Rothen... king
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
Gwendal
MR: Fabrice Fiorèse



Nombre de messages : 316
Age : 41
Nom du Club : Friend's Team
Division actuelle: : CFA-A2
Date d'inscription : 08/02/2008

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 12:09

Coacharno a écrit:
Je suis anti Marseillais et pourtant, j'ai regretté leur rétrogradation en Ligue 2.

Tu parles d'une rétrogradation pour corruption? C'était totalement mérité. On a pu voir que l'OM était très forte et elle a tout de suite su survoler la L2.

Maintenant le PSG joue mal et ne mérite pas plus qu'un autre club de rester en L1. Je suis Nantais et je n'étais pas content de voir le FCNA en L2 mais le niveau de jeu n'était plus là, une mauvaise gestion n'a pas arrangé les choses.

Le PSG a acheté Landreau, Yepes et Armand qui etaient tous à Nantes mais ne savaient pas produire de jeu. Vous completez l'équipe avec des bouses et vous obtenez le PSG (Je demande pardon à Pauleta et Alonzo qui sont de bons joueurs).

On entend toujours les arguments en faveur du PSG:
- c'est un club qui fait rêver (Qui? Des aveugles qui ne voient pas les parties?)
- c'est un grand club (Pas beaucoup de trophées pour le dire.)
- on a besoin de grandes affiches (Parce que voir un PSG-OM avec des joueurs comme ceux là vous trouvez ça bien?)
- remplissage des stades (Ils seront bien remplis en L2)

Sur ce, je me fous du PSG, je pense juste qu'un petit tour en L2 ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=37891
Tyler
Président: Loulou Nicollin
Tyler


Nombre de messages : 4914
Age : 37
Nom du Club : Wolverines FC
Division actuelle: : Nat3G
Date d'inscription : 19/01/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 12:30

Gwendal a écrit:
- c'est un grand club (Pas beaucoup de trophées pour le dire.)

J'ai entendu dire l'année dernière que c'était le club français le plus titré depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=52342
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
Papy


Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 22:00

C'est exactement ce que j'allais dire. Tu me trouves un club français plus titré que le PSG depuis deux décennies et tu pourras dire que ce n'est pas un grand club français...
Hormis Lyon (qui n'a jamais rien fait avant 2000), Marseille (en gagnant une C1 contre des adversaires qui n'avaient même pas le standing des adversaires du PSG en C2), le seul club qui a gagné des titres à répétition, c'est Paris. Alors oui, ce sont des coupes mais qui n'aimerait pas gagner des coupes ?

Depuis 1982, le PSG, c'est sept coupes de France, trois coupes de la ligue, deux championnats de France et une coupe d'Europe. Soit 13 titres en 26 ans., un titre tous les deux ans en moyenne. Quel club français a fait mieux ?

Lyon, sept titres d'affilée et... ?
L'OM sans titre depuis 15 saisons ?
Le reste des clubs français ont gagné combien de titres et sur la durée ?
Parce que Saint Etienne a eu son époque, l'OM la sienne, Lyon fait de même... mais le PSG, en attendant, il gagne en continu depuis deux décennies. Y a pas un seul club qui n'envie pas cette régularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
cedric2108
MC: Benoit Pedretti
cedric2108


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : saint amand les eaux
Nom du Club : US Brillon
Division actuelle: : Ligue 2A
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:41

et je poursuit les propos de papy en vous signalant que le psg a été créé en 1970 !

et pour les marseillais , la majorité des trophées date d'une époquetrès lointaine :


1993 Vainqueur de la Coupe des Champions
1993 Champion de France
1992 Champion de France
1991 Champion de France
1990 Champion de France
1989 Champion de France
1989 Coupe de France
1989 Coupe de France
1976 Coupe de France
1972 Coupe de France
1972 Champion de France
1971 Champion de France
1969 Coupe de France
1948 Champion de France
1943 Coupe de France
1938 Coupe de France
1937 Champion de France
1935 Coupe de France
1939 Champion de France
1927 Coupe de France
1926 Coupe de France
1924 Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=3723
Gwendal
MR: Fabrice Fiorèse



Nombre de messages : 316
Age : 41
Nom du Club : Friend's Team
Division actuelle: : CFA-A2
Date d'inscription : 08/02/2008

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 11:34

De toute façon je m'en fous de Marseille donc ca ne change rien pour moi. Paris a gagné un certains nombres de trophées mais est très souvent une équipe absente en L1. Le problème en France c'est qu'on surnote des équipes comme le PSG ou l'OM et on ne comprend pas qu'elles ne dominent pas. C'est simple, tu as plein de fric, tu achetes toutes les bouses du monde et tu te plantes.

Après je préfère de loin voir Lyon ou Lens jouer que les pseudo-grandes équipes.

Pour finir vous prenez en compte 20 ans, dont une periode de 10 ans de réussite pour le club. 3 trophées depuis 2000 ce qui reste peu. Toujours mieux qu'un grand nombre d'équipe mais je critique le rêve et les performances en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=37891
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
Papy


Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:38

Gwendal a écrit:
Pour finir vous prenez en compte 20 ans, dont une periode de 10 ans de réussite pour le club. 3 trophées depuis 2000 ce qui reste peu. Toujours mieux qu'un grand nombre d'équipe mais je critique le rêve et les performances en championnat.
Y a que Lyon qui a fait mieux...
Pour information, en coupe de France, depuis pas mal d'années, soit on gagne, soit on perd face au futur vainqueur (Auxerre, Sochaux dernièrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
Francescooo
GK: Donald Duck
Francescooo


Nombre de messages : 5
Nom du Club : FC Boucherie
Division actuelle: : CFA-C3
Date d'inscription : 08/05/2008

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 3:06

perso, même si je suis pas fan du psg, j'espere qu'ils vont se maintenir.

Mais d'un coté, la descente en L2 leur permettra de reconstruire sur de nouvelles bases. Deja ils vireront leurs "stars" qui leurs coutent plus chere que ce qu'elles valent vraiment.
Ils vont pouvoir repartir avec des jeunes, qui ont l'air d'avoir des potentiels plutot interessants, et d'autres joueurs qui en veulent..

on en saura plus dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=53
homer2paris
Entraineur: Guy Lacombe
homer2paris


Nombre de messages : 7722
Age : 47
Localisation : Banlieue Parisienne....:)
Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 10:30

Pedro a dit qu'il resterait (peut être) si Paris descendait...

Pourvu qu'on descende!!!! cheers

Razz

Citation :
Après je préfère de loin voir Lyon ou Lens jouer que les pseudo-grandes équipes.

Lens et Lyon sont aussi de grandes équipes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
KeiTa
SC: Steve Marlet
KeiTa


Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Nord
Nom du Club : RC Lens
Division actuelle: : L2a
Date d'inscription : 09/04/2006

Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:24

Y'a pas de grandes équipes en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain Football Club !   Paris Saint-Germain Football Club ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain Football Club !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique Gymnaste Club de Nice !
» Le "rating" d'un joueur et celui de votre club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dugout-Passion :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser